Affichage d'un seul post
ange de Vesper
#22
Et bien moi, je le trouve au contraire très à propos ce titre. Généralement quand on parcourt des échanges "forced bi" on ne trouve que des prétendants soumis qui cherchent une domina pour satisfaire leur fantasme d'être forcé à un échange bi. Quelles sont les parts respectives d'envie de soumission et de désir bi, qui est soumis au fantasme de l'autre, où est la soumission dans la réalisation de son propre fantasme, le fantasme d'être forcé permet il juste d'assumer le désir bi ? Ce jeu de rôles à l'initiative du "soumis" brouille quand même les pistes de ce qui se joue réellement dans les rapports de domination.
Donc "forcé" dans le cadre de la domination, ça me parle et je ne comprends pas que cela puisse créer polémique. Tout au plus je pourrais nuancer par un "amené à accepter une situation non désirée", mais "forcé" ça traduit bien le fait que, quand on est dominé, c'est un peu au-delà du choix.
Ça me parle parce que, dans ma relation, je ne ressens cette domination que si ce n'est pas mon choix, voire si c'est compliqué pour moi. Et ça me parle parce que ma compagne a ce désir de me forcer à cet acte inacceptable pour moi, ce qui n'a de sens que parce que je ne le désire pas et que je suis hétéro. Son plaisir est de me faire plier, son challenge de m'amener à céder.
Bien sûr ce n'est pas si simple et le fait qu'elle m'ait exprimé son désir me fait me projeter, redouter, puis m'obsède tout en me révulsant et je finis par intégrer son désir, le craindre et désirer qu'elle me l'impose alors que je ne désire pas l'acte. Je dirais que cette lutte qu'elle instille dans mon esprit, cette résistance qu'elle balaie, cette acceptation que son emprise m'arrache pour finir par ma reddition et cette sensation d'évidence, c'est ça, sa domination, plus que les actes en eux-mêmes.
Donc "forcé" c'est bien :)
Édit : je me suis permis de mettre un lien vers cette discussion dans un groupe de domination féminine https://www.bdsm.fr/groups/870/wall/comment-id_36440/
Dernière modification le 03/04/2022 08:27:34 par ange de Vesper.
1 personne aime(nt) ça.